La Fashion Week de Mode Paper, jour 4

Ces jeunes créateurs n'ont en commun que le sens de l'élégance : ils vont puiser leur inspiration pour l'un en Off dans la politique de Poutine, l'autre dans les minéraux tandis que le dernier fait montre de sa main verte avec des motifs floraux.

Photo: Kim Weston Arnold

Andrew GN a investi la haute galerie du Palais de Tokyo avec des silhouettes hautes en couleurs dans des tenues corsetées soulignant les coupes asymétriques. Le créateur revisite le motif floral par petites touches sur les robes, jupes et manteaux.

Photo: Umberto Fratini

Instagram : ModePaper

Pour le couple venu d’Anvers, A.F. Vandevorst, la femme descend sur terre. Dans cette collection aux volumes disproportionnés, la femme Vandevorst se glisse dans des robes et combinaisons de vol en nylon et des fourreaux gris glacé et kaki.

Photo: Kim Weston Arnold


Du côté du calendrier off,  le duo Talbot Runhof nous a envoyé un message clair en détournant l’image de Vladimir Poutine sur ses modèles. Cette collection se moque ouvertement de l’action du Président Russe.
Les silhouettes flottantes et transparentes arboraient de discrètes bandes aux couleurs du drapeau Russe, bleu blanc et rouge.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram