La Saint-Valentin à la maison par Fauchon


La Saint-Valentin c'est ce dimanche et qui dit dimanche dit brunch ! Pour cette occasion très spéciale, Fauchon a pensé aux amoureux qui voudront passer la journée sous la couette. Le traiteur parisien se propose en effet de vous livrer un brunch gourmand pour deux personnes en ce 14 février entre 11h et 15 heures. Vous pourrez ainsi partager avec votre Valentin (ou Valentine) quatre mini viennoiseries, deux baguettines, une confiture, du thé Fauchon, une bouteille de jus d’orange frais et une bouteille de champagne ainsi que deux créations gastronomiques répondant aux doux noms de "Coeur de Truffe" et "Mister Coeur". La première est salée aux saveurs terre et mer, la seconde sucrée vous en mettra plein les papilles. Pour avoir eu la chance de tester cette expérience en avant-première, on a adoré le petit message caché dans le dessert comme on en trouve dans les biscuits chinois de fortune.

Et pour accompagner le tout, on vous conseille les Cappuccino, Citrus Honey Black Tea, Americano ou Espresso de la gamme Nescafé Dolce Gusto. On a pu tester la toute dernière cafetière Drop de Krups. Sa forme en goutte de café en fait quasiment une oeuvre d'art.

Ce brunch so romantique est disponible uniquement en pré-commande sur le site aujourd'hui pour 90 euros (frais de livraison de 7 euros qu'on vous offre avec le Code VALENTIN)

Alors ne passez pas à côté et bonne fête à tous les amoureux


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram