Kenzo x H&M : les premières images

Kenzo x H&M est la collab' de la rentrée à ne pas manquer ! On commence à avoir l'habitude avec le roi de la fast-fashion. Plus que quelques semaines à attendre avant son arrivée dans une sélection de magasins H&M. Avant de la découvrir entièrement, l'enseigne suédoise dévoile aujourd'hui les premières images de la campagne réalisée par Jean-Paul Goude. Sur ces visuels on découvre des personnalités de renom avec notamment le rappeur Chance The Rappeur, la musicienne Suboi et le mannequin Iman. Au programme des photos au style "cut-up" qui a fait le succès de monsieur Goude. D'autres artistes d'univers différents poseront également pour cette collection capsule : Rosario Dawson, Ryuichi Sakamoto, Chloë Sevigny et Xiuhtezcatl Martinez. 
La ligne semble très colorée avec des imprimés psychédéliques qui font le succès de la maison dirigée par Humberto Leon et Carol Lim. 
Rendez-vous le 3 novembre prochain pour shopper cette nouvelle collection capsule dans tous les magasins H&M, si vous avez le courage d'affronter les files d'attente.
Photos : hm.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram