Où acheter la marque VETEMENTS sur le net ?


La Fashion Week parisienne bat son plein mais aucun défilé du label Vetements au programme. La jeune marque a préféré défiler pendant la semaine de la haute couture avec une présentation issue de collaborations avec 18 marques mêlant du prêt-à-porter homme et femme.
Mais où acheter les pièces phares du collectif français ? En effet, pour le moment la marque qui fait tant parler ne possède aucune boutique à Paris, ni en ligne. En revanche les collections sont disponible sur de nombreux sites e-commerce. Je fais le point avec vous.

Le site e-commerce anglais propose plus de 400 marques et vend dans plus de 170 pays. Avant d'ouvrir ce e-shop exceptionnel Matches possède cinq boutiques à Londres. L'eshop propose la vente des collection homme et femme de Vetements.

Lancé en 2000, Net-A-Porter est la première destination de luxe en ligne pour les femmes selon le site. Il possède même un magazine digital hebdomadaire "The Edit" et un titre papier bimestriel « Porter".

Dans la famille Porter nous demandons le frère, on va dire. Mr Porter est la plateforme luxe destinée uniquement aux hommes. Le site cumule plus de 2,5 millions de visiteurs uniques par mois.

Créée en 2003 le revendeur en ligne possède un flagship à Montréal. Ssense (prononcé essence) propose une large sélection de marques indépendantes. Elle propose les collections homme et femme de Vetements. 

LVR est le premier e-shop de mode de luxe en Italie avec 5 millions de visiteurs par mois. Cette enseigne 2.0 a d'abord vu le jour en 1930 à Florence avec l'ouverture d'un concept store du même nom. La marque réalise aujourd’hui 95% de son chiffre d'affaire sur le web. Le collectif Vetements n'est ici proposé que pour les femmes. 

A la base Theresa est la boutique de mode la plus exclusive de Munich. Aujourd'hui elle vend dans 120 pays à travers le monde et référence près de 180 designers, rien que ça ! Attention,  ce site est uniquement destiné aux femmes. 


Maintenant que vous savez où acheter du Vetements, vous n'avez plus qu'à faire votre choix. Une dernière info à noter. Souvenez-vous du site Style.com qui est devenu aujourd'hui Vogue Runway, la référence en ce qui concerne les défilés de mode (avec Mode Paper bien sûr...). Style.com est désormais un site e-commerce et pour son lancement le collectif français y lance une capsule : une réédition de la toute première collection du label, à savoir la collection automne-hiver 2014-15. Malheureusement ce nouvel e-shop n'est pour le moment pas disponible en France. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram