#PFW P/E17 - Chanel

Le défilé Chanel est toujours attendu en raison de ses décors fabuleux. Ce n'est jamais un simple défilé mais un vrai show orchestré par le maitre Karl Lagerfeld. 
Le lieu : le Grand Palais comme d'habitude. Cet endroit peut facilement accueillir les mises en scènes exceptionnelles de la maison. Cette saison Chanel nous a plongé au coeur d'un data-center.
Le premier rang : Lily-Rose Depp, Usher, Courtney Love et sa fille Frances Bean Cobain, Caroline de Maigret et Carla Bruni-Sarkozy...
Le casting : les mannequins robots ont fait parler et rire l'assemblée. Mise à part ça on a aperçu Arizona Muse, Edie Campbell, Lindsey Wixson et Soo Joo Park 
Le chiffre : 2660, c'est le nombre d'invités 
Les looks : du tweed bien évidemment. Des nuisettes légères et robes en mousseline viennent agrémentées la collection. Le sac Boy s'illumine avec des ampoules LED. On a aussi repéré des casquettes portées sur le côté. 
L'inspiration : la street culture 
La couleur : du rose pastel, du bleu et du blanc et des teintes électriques. Notons une touche de jaune, de vert, de bleu et du rouge pour rappeler les câbles de ces fameux data-centers. Karl ne laisse jamais rien au hasard.

Mes looks préférés à découvrir ci-dessous. 

Photos : nowfashion

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram