Le bar caché Secret 8


Un nouveau lieu parisien ouvre sa porte. Oui, j’ai bien dit « sa porte » car on rentre dans ce bar par une porte cachée... Bienvenue au Secret 8 by Buddha Bar.

C'est où ?
Secret 8 by Buddha Bar est comme son nom l'indique un endroit secret, caché à l'intérieur du célèbre Buddha-Bar Paris. On le doit à Tarja Visan fondatrice du concept Buddha-Bar et Mareva Essia, fondatrice du groupe Tigre Blanc Paris.
Adresse : 8-12 rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris
Du mardi au samedi de 19h à 2h

C'est comment ?
Par définition, un endroit secret doit le rester non ? Lors de l'inauguration nous n’avions droit de prendre aucune photo sauf celles de nos cocktails. La seule chose que je peux vous dire c'est que l'endroit est cosy d’une capacité maximum de 25 personnes. Si vous souhaitez vous y rendre il est donc impératif de réserver. Et vous aurez à déchiffrer et mémoriser le mot de passe que vous pourrez vous procurer sur les réseaux sociaux du Secret 8 by Buddha Bar pour pouvoir rentrer. On a adoré cette idée.

Qu'est-ce qu'on y boit ?
Des cocktails fait par le Chef Barman Régis Célabe ! Huit créations avec alcool et deux sans alcool figurent sur la carte. La vraie particularité c’est que ces boissons se dégustent dans des verreries spéciales chinées aux quatre coins du monde. Une des signatures est servie directement dans un cactus. En plus d’être secret, ce bar est donc hyper original.

On y retourne ?
Oui pour siroter un délicieux cocktail après un bon repas entre amis. Histoire de prolonger la soirée.

L'addition s'il vous plaît !
17€ pour les cocktails avec alcool et 12€ sans alcool. Prix basique pour de bons cocktails dans ce quartier huppé de Paris.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram