L'Oréal x Balmain : la collection dévoilée


Pour nous aider à digérer le retour des vacances, on avait l'habitude d'attendre avec impatience les collaborations mode de la rentrée. Mais cette année, c'est du côté de la beauté que les regards sont tournées. Annoncé au mois de mai dernier le géant des cosmétiques français L'Oréal s'est associé à la maison de couture Balmain pour lancer une toute nouvelle gamme. Les premiers visuels viennent d'être dévoilés, on y découvre le créateur Olivier Rousteing entouré, comme à son habitude de sa Balmain Army. Des femmes issues de toutes les ethnies ont été choisies pour cette collection destinée à toutes les couleurs de peaux. 

La collection est composée de 12 teintes réparties en 3 tribus pour 3 interprétations de la beauté : 

- La tribu Couture est une réinvention des teintes classiques, des intemporelles, mais avec une touche de modernité et d’irrévérence. 

- La tribu Glamazone est constitué de teintes inspirées par l’instinct félin et combattant qu’il y a en chaque femme. 

- La tribu Rock propose des teintes affirmées, électriques, pour un effet surprenant et lumineux sur la peau.

Entièrement imaginée par Olivier Rousteing, autour du produit culte de L'Oréal Color Rich, cette collaboration sera mise en vente à partir du 1er septembre sur l'eshop de l'Oréal et dans les boutiques parisiennes de la marque et à partir du 20 septembre chez Monoprix. Le prix d'un rouge à lèvres est de 16,90€. 
Je suis à peu près sûr qur lors du prochain défilé Balmain le 28 septembre, les mannequins porteront les rouges L'Oréal x Balmain ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram