Mes produits solaires de l'été


Au début du mois de juillet j'avais écrit un petit article sur les 10 choses à savoir sur les crèmes solaires (si vous ne l'avez pas lu il est encore temps de le faire). Du coup aujourd'hui j'avais envie de vous montrer les produits que j'utilise et recommande cet été pour se protéger des rayons du soleil. 

- Biotherm Lait Solaire Hydratant indice 30
Première fois que j'utilise un produit solaire Biotherm et je ne suis pas déçu. Sa description ne trompe pas. Lait hydratant ne faisant pas de traces blanches, résiste à l'eau et sans paraben. Mais il est quand même recommandé d'en remettre après la baignade ! Il a un petit parfum très agréable mais ne vous inquiétez pas, si vous ne supportez pas les odeurs, celle-ci est vraiment très douce et ne reste pas sur le peau. On n'a pas l'impression de mettre de la crème solaire donc c'est un très bon point. Pour le reste des infos rendez-vous sur le site de la marque

- Soleil Noir Huile sèche vitaminée indice 15
Alors ça, je ne peux pas passer un été sans l'huile sèche de Soleil Noir. Si vous vous dites que l'huile est forcément grasse et bien ce n'est pas le cas. Le Soleil Noir pénètre directement dans la peau et ne laisse aucun film gras. Elle nourrit l'épiderme et dispose d'actifs anti-âge. Elle contient également des huiles nobles telles que l'huile d'onagre, sésame ou carotte... Je l'ai prise en indice moyen de 15 pour la fin des vacances une fois que ma peau sera bien bronzée sans risque de prendre de coups de soleil. De plus son odeur est divine et correspond parfaitement à l'idée que je me fais des vacances. L'essayer c'est l'adopter. Disponible dans toutes les parapharmacies. 

- Uriage Bariésun stick à lèvres indice 30
Cet été j'ai voulu essayer un stick à lèvres de protection solaire. Il sert à la fois à s'hydrater et à se protéger la bouche des rayons UV. Le stick est blanc mais ne laisse aucune trace sur les lèvres. OIn n'est pas aux sports d'hiber ! Et en plus il est waterproof. Alors que demander de plus ? Disponible sur le site de la marque Uriage.

C'est l'été profitez et protégez-vous ! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram