Mode Paper approuve : Salt Beach Club Barcelone


De retour avec une nouvelle adresse à retenir si vous envisagez de vous rendre à Barcelone ! Le Salt Beach Club est un des restaurants bar cocktail du célèbre hôtel W avec accès à la plage juste en face. Au Salt Beach Club vous pourrez manger, bronzer et déguster un cocktail. Bon programme !

C'est où ?
Le Salt Beach Club se trouve au bout de la plage Barceloneta, juste en dessous de l'hôtel W que beaucoup d'espagnols appellent la voile (rapport à la forme du bâtiment).
Adresse : W Barcelona, Passeig Mare Nostrum, 19-21, Barcelona, Spain

C'est comment ?
J'ai eu le plaisir de déjeuner au restaurant en pleine saison estivale début août, installé sur la belle terrasse face à la plage avec vue sur tout le front de mer de Barcelone. Assez magique. Un grand bar domine la terrasse en bois de 163m2. Vous dégusterez votre repas ou votre cocktail assis sur des chaises vintages ultra confortables avec vue sur la méditerranée. Vous bénéficierez aussi du service classe et impeccable de l'hôtel W. Qui dit mieux ?


Qu'est-ce qu'on y mange ?
Il y en a pour tous les goûts : incontournables tapas à partager, salades healthy mais la spécialité du lieu est bien le burger. C'est d'ailleurs ce que j'ai choisi mais attention pas n'importe quel burger : le Salt Icon 3.0. Autant vous prévenir tout de suite, il faut avoir une faim de loup.  Je n'avais jamais vu un aussi gros (et aussi haut !) burger : 320g de viande de boeuf, du porc, des oignons rings, du cheddar, du guacamole et j'en passe. La photo ci-dessous devrait vous permettre de vous faire une idée et de saliver. Le tout est servi sur une ardoise accompagné de bonnes frites maison.
Un conseil : gardez tout de même un petit peu de place pour le dessert car il ne faut pas passer à coté du Salt Cheesecake ! Un cheesecake revisité à la fois original, léger et délicieux.
Pour accompagner votre repas, laissez vous tenter par les cocktails du Salt comme le Saltric, boisson iconique de la maison.


On y retourne ?
Oui !!! Pour le cadre évidemment et pour goûter les autres burgers de la carte et les cocktails que vous pouvez aussi déguster dans les transats sur la plage. Idéal pour échapper un peu à l'agitation de la plage bondée de Barceloneta.


L'addition s'il vous plaît !
Comptez 12€ pour un cocktail et entre 17 et 22€ pour les burgers. Autant vous dire que c'est tout à fait abordable pour la qualité de la cuisine et la beauté du lieu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram