Shiseido lance sa gamme Waso


Du nouveau dans les rayons cosmétiques pour cette rentrée. Shiseido sort une nouvelle marque de soins baptisée Waso. Le nom est dérivé de deux mots japonais, « WA » qui décrit une sorte d’harmonie paisible et « SO » qui signifie inspiration. Vous pouvez me remercier pour ce petit cours de japonais. Mais parlons surtout de ce que propose Waso : au total 7 produits, dans un packaging aux couleurs pastel. La gamme propose des soins d’hydratation et de nettoyage avec une lotion gelée rafraîchissante, une crème hydratante, un gel nettoyant, un hydratant matifiant et une crème correctrice. Les produits sont exclusivement composés d’ingrédients botaniques et naturels comme la carotte, le miel, le champignon, la nèfle et le tofu. Tout ce qu’on adore.

Dans son positionnement de luxe, Shiseido pratique habituellement des prix assez élevés. Mais cette nouvelle gamme cible une clientèle plus jeune qui n’avait pas forcément le budget pour s’offrir les produits de la marque. La gamme Waso reste pas donné mais plus accessible : comptez 31,50€ pour un nettoyant et 41,90 € pour une crème hydratante.

La marque est disponible en France depuis le 7 août exclusivement chez Nocibé et depuis le 27 août vous la trouverez aussi dans une sélection de points de vente spécialisés.

Photo : Shiseido

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram