Clinique Eiffel-Carré d'Or : nouveau temple de la beauté



En cette rentrée, j’avais envie de vous parler de cet endroit que j’ai eu le plaisir de découvrir juste avant de partir en vacances : la clinique Eiffel Carré d’Or à Paris. Pourquoi vous parler d’une clinique sur Mode Paper ? Simplement parce que cet établissement de renommée internationale est devenue spécialiste de la médecine esthétique. Et vous savez que j'adore vous parler de beauté et de tout ce qui permet de vous rendre plus belle ou plus beau.
Si vous pensez qu’une clinique est forcément austère et froide et que vous détestez l'ambiance hospitalière, ici rien de tout ça. L’accueil est chaleureux et le lieux exceptionnel puisque situé dans un hôte particulier classé monument historique à deux pas du Trocadéro. Ce temple de la beauté vient d’inaugurer un nouvel espace dédié à la médecine esthétique et à la cosmétique médicale. Autant vous dire que cela a suscité ma curiosité !
J’ai eu la possibilité de tester sur place le mésolift, un soin qui consiste à réaliser de multiples injections superficielles au niveau du visage, du cou et du décolleté. Rassurez-vous les injections sont très légères et on ne sent pratiquement rien. Le produit utilisé est un mélange nutritif et revitalisant, comportant des vitamines, des oligoéléments, des acides aminés et de l'acide hyaluronique. La clinique promet que ce soin permet à la peau de retrouver un coup d’éclat immédiat, d’être totalement réhydratée et que le soin prévient du vieillissement cutané. Et c’est vrai que dès le lendemain, j’ai eu l'impression d'avoir la peau du visage plus tonique ! Le Mésolift peut s’avérer particulièrement conseillé si vous avez la peau terne, déshydratée et quelques ridules. Il se termine par la pose d'un masque sur votre visage et d’un massage qui vous détendra. C'est particulièrement utile car plus vous êtes détendu et apaisé, plus votre peau s'appropriera les bienfaits des produits.

La clinique propose par ailleurs toute une gamme de soins et de protocoles de revitalisation et de rajeunissement de la peau, des traitements par radiofréquence, cryolipolyse ou méso-cellulite. Si vous vous interrogez sur tous ces termes, sachez simplement que ces techniques permettent de redonner un coup d’éclat à votre peau ou d’effacer certaines disgrâces comme la peau d’orange. La clinique pratique aussi l’épilation laser et les soins capillaires si vos cheveux deviennent trop clairsemées. La liste des soins est longue et le mieux est de se renseigner sur le site www.chirurgie-esthetique.com.
N’hésitez pas à tester par vous-même, certains soins restent abordables. Si la chirurgie esthétique vous fait un peu peur, sachez qu’il ne s’agit pas du tout d’intervention chirurgicale mais simplement de médecine esthétique. Et je vous le promets, ça ne fait pas mal même si vous êtes particulièrement douillet (comme moi) !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram