Glossier débarque chez Colette

"O-M-G !!!". Ce sont les premiers mots qui me sont venus quand j'ai vu la Story Instagram de la marque de cosmétiques Glossier pour annoncer la mise en vente chez Colette à Paris. 

Si vous ne connaissez pas Glossier, c'est une marque américaine de cosmétiques cruelty-free (non testé sur les animaux). Elle propose une gamme de soins, de maquillages et plus récemment des produits pour le corps. Créée il y a tout juste 3 ans par Emily Weiss du blog Into The Gloss, la marque n'était vendu pour le moment qu'aux Etats-Unis. 
Certes, un e-shop est en préparation pour le marché français en 2018, mais la marque aux 730 000 abonnés sur Instagram a finalement décidé d'arriver chez nous plus tôt que prévu. 
L'ouverture d'un (petit) corner au concept-store parisien Colette a eu lieu ce lundi 18 septembre. Bien évidemment, c'était la cohue dès le matin mais sachez que les produits resteront disponibles jusqu'au 20 décembre prochain, c'est-à-dire jusqu'à la fermeture annoncée du célèbre magasin de la rue Saint-Honoré. Pas de panique et pas d'urgence, vous aurez le temps de laisser passer la foule afin de vous procurer ces produits que je ne manquerais pas d'essayer. Je vous en dirais des nouvelles prochainement sur ModePaper.


 Photo : Instagram @colette

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram