Glossier se met au parfum


Je sais, je vais encore vous parler de Glossier. Cette marque de cosmétiques 2.0 qu'on envie tellement aux consommatrices américaines, canadiennes et maintenant anglaises. Même si les Françaises peuvent aussi se procurer les produits de la marque chez Colette jusqu'au 20 décembre, là n'est pas la nouvelle.
Glossier vient de lancer son tout premier parfum baptisé Glossier You. La fondatrice de la marque Emily Weiss a travaillé pendant 38 semaines avec les nez Frank Voelkl et Dora Baghriche. Ce jus est composé de trois notes de base : l'Ambrette, l'ambrox et le musk et d'un mélange de notes de tête conçues avec des  racines d'iris et du poivre rose. Bon je vous l'accorde, il est difficile de savoir vraiment ce qu'il sent en lisant un article sur internet. Pour se faire une idée approximative, la fondatrice de Glossier a déclaré au magazine Vogue que l'odeur était subtile, poudrée, musquée avec juste un soupçon d'iris fraîchement coupée. L'idée est que "ça sente le cou de son copain après qu'il ait porté de l'eau de Cologne pendant huit heures" selon elle.
A l'heure actuelle, je ne sais pas s'il sera en vente chez Colette mais l'e-shop de la marque ouvrira courant 2018 pour la France. En attendant, il faudra compter sur des gentils amis pour vous le ramener de New York ou de Londres ou prévoir un voyage aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne. Le parfum Glossier You est en vente au prix de 60$.

Photo : Glossier.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram