Les soeurs Kardashian-Jenner prennent la pose pour Calvin Klein


La marque Calvin Klein lance une nouvelle campagne publicitaire autour de sa désormais célèbre signature « #MyCalvins ». Après la campagne Calvin Jeans avec Kaia et Presley Gerber, la marque de prêt-à-porter célèbre une fois de plus les membres d’un clan ou d’une famille avec les sœurs Kardashian-Jenner.

Les cinq sœurs sont en effet réunis sur les différents visuels : Kim Kardashian West, Khloé Kardashian, Kourtney Kardashian, Kendall Jenner et Kylie Jenner. Dans une ambiance très champêtre et néanmoins glamour, les jeunes filles prennent la pose ensemble ou séparément pour mettre à l’honneur la lingerie Calvin Klein, notamment les gammes Modern Cotton et Body, ainsi que des pièces en denim issues de la collection Calvin Klein Jeans printemps 2018. Comme pour la précédente campagne, la réalisation des photos a été confiée à Willy Vanderperre.

Avec ces nouvelles égéries, Calvin Klein peut compter sur leur puissance sur les réseaux sociaux où les sœurs Karashian-Jenner jouissent d’une notoriété planétaire en réunissant plus de 424,6 millions d’abonnés à elles cinq. Elles ne devraient pas manquer de partager ces photos avec leurs fans.

La campagne est accompagnée d’une vidéo que je vous propose de découvrir ici : https://youtu.be/90CCjgX0n20



ⓒ Calvin Klein

1 commentaire:

  1. J'en peux plus de le voir partout celle-là, de plus Kim est photoshopé comme pas possible.
    Mais en tout cas super article!
    tdwof.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Instagram