H&M s’associe à Moschino pour sa nouvelle collaboration


Les collaborations entre H&M et de grandes marques sont toujours un événement. Après s’être associée à Kenzo, Balmain, Albert Elbaz ou Karl Lagarfeld le géant suédois a choisit de s’associer à Moschino. 

Pour faire cette annonce, la marque a profité de l’événement musique & fashion du moment : le Festival de Coachella en Californie. Samedi soir, la top-model Gigi Hadid, égérie de H&M et le directeur artistique de Moschino Jeremy Scott sont apparus dans une vidéo sur le compte Instagram de la star retransmise en direct sur les écrans géant du festival. 

La collection H&M x Moschino s’annonce colorée et explosive à l’image de Jeremy Scott connu pour son inspiration pop : « il va y avoir du plaisir, de la couleur et des dessins animés. Comme toutes mes collection l’humour rencontre la haute couture et le streetstyle » a déclaré le designer. Il promet toutefois que ce sera « nouveau et frais (…) avec quelques clins d’œil et allusions au passé. » La ligne devrait s’inspirer de ses pièces phares qui mettaient en scène Bob l’éponge, Barbie, McDonalds ou Mon petit Poney. 

Cette collection capsule H&M x Moschino sera disponible dans une sélection de magasins et en ligne dès le 8 novembre prochain. Attendez-vous à des files d’attente géantes et des ruptures de stock rapides, comme à chaque lancement de ces collaborations. 

ⓒ Photo : Presse H&M

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram