H&M inaugure son flagship parisien


Les fashionistas attendaient sa réouverture avec impatience. Après plus d’un an et demi de travaux, le magasin H&M situé au coin de la rue Lafayette et du Boulevard Haussmann sera inauguré ce mercredi 20 juin à 11h. La marque suédoise a vu les choses en grand pour faire de ce magasin son nouveau flagship parisien. D’importants travaux ont permis de doubler la surface de vente qui passe ainsi de 2000 à 5000 mètres carrés sur six étages au lieu de trois.

Le magasin accueillera les clients sous une grande verrière avec la mode féminine et la beauté au rez-de-chaussée. Au total trois niveaux sont consacrés à la femme et deux à la mode enfant au troisième et quatrième étage tandis que l’homme prend place au sous-sol. Un espace décoration de la marque H&M Home occupera 400 mètres carrés au deuxième étage, soit le plus grand de France.

Mais ce nouveau flagship de H&M réserve bien d’autres nouveautés comme le concept écoresponsable TakeCare où il sera possible de faire réparer ses vêtements ou de les customiser grâce à des workshops permanents. H&M entend ainsi inciter ses consommateurs à une mode plus respectueuse de la planète. Enfin une collection inédite baptisée « Bonjour Paris » sera proposée uniquement dans ce magasin avec des pièces classiques du vestiaire de la Parisienne revisitées.

Conséquence de cette ouverture, l’autre magasin du boulevard Haussmann situé à quelques centaines de mettre ferme définitivement ses portes ce 19 juin. À noter que H&M installera dans les prochaines semaines son siège social sur les deux derniers étages de son flagship.

On a hâte de découvrir ce nouveau magasin qui deviendra un passage obligé des amateurs de shopping.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram