Je ne sais pas vous, mais pour moi une belle journée d'été rime avec apéro entre amis. Et l'apéro incontournable de l’été c'est bien sûr le rosé !
En cet été 2017, on ne déroge pas la règle et le Buddha-Bar l'a bien compris. Le restaurant et son chef de bar Jean Munos accueillent Minuty pour un bar à rosé ! La capitale va prendre des airs de Provence sur la mezzanine du Buddha-Bar où a été installé le « Minuty Lounge ». Comme son nom l’indique vous pourrez y déguster tous les crus du célèbre vignoble, comme les emblématiques "Minuty Prestige" et "Rose et Or" ainsi que la nouvelle cuvée du domaine le "281". Ce nom "281" fait référence à la couleur bleue Pantone que porte ce numéro et qui correspond idéalement au bleu du ciel et de la Méditerranée. Et si vous voulez associer votre rosé à de nouvelles saveurs, le chef du bar propose quatre créations cocktails à base de pamplemousse, de cointreau, de cassis, de mangue et autres ingrédients surprises. Ces cocktails ou verres de rosé accompagneront idéalement les spécialités asiatiques du restaurant.
Pour profiter de cette expérience du Buddha-Bar Minuty, rendez-vous au 8-12 rue Boissy d’Anglas, non pas en Provence mais bien au coeur du 8ème arrondissement de Paris.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire