Britney is back ! La chanteuse américaine a été choisie comme nouvelle égérie par la marque Kenzo. Britney a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux en dévoilant les trois premiers clichés de la campagne pour la deuxième édition de la collection capsule Memento. On y découvre Britney Spears photographiée par Peter Lindbergh dans une inspiration très années 80. Rien de plus normal puisque la collection imaginée par Carol Lim et Humberto Leon rend hommage à la première ligne Kenzo Jeans de 1986. Au programme : casquette, sweat court laissant apparaître son piercing au nombril, denim, brassière et imprimés exotiques reprenant tous les codes signatures de la maison.
La campagne a été shootée à Paris. « On s'est beaucoup amusés lors du shooting, même si ça a été un peu bizarre pour moi au début. J'ai l'habitude de faire des photos en studio, pas dans la rue. Nous étions tous là , et j'avais ces vêtements très originaux sur moi, c'était étrange mais évidemment, sur les photos, cela rend vraiment cool » a confié la chanteuse.
Cette campagne surfe sur le revival des stars des années 2000 et permet au passage à Britney Spears de revenir sur le devant de la scène.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire