Lena Dunham en couv' du Vogue US




Vogue US l’avait annoncé : le magazine préparait un numéro avec Lena Dunham en couverture. C’est chose faite pour la prochaine édition du magazine du mois de février. Nous avions hâte de découvrir cette une tant l’héroïne de la série « Girls » est devenu une icône dans le monde de la mode. « Girls » a bouleversé les codes de la télévision. Depuis deux ans, toute la presse acclame cette série, déjà récompensée par plusieurs Emmy Awards et un Golden Globe qui a sacré Lena Dunham meilleure actrice dans une série comique l’année dernière.
C'est Annie Leibovitz qui a photographié la comédienne dans les rues de New York ou dans un appartement au décor semblable à ceux de la série. Accompagnée de l'acteur Adam Driver (son petit-ami à l'écran) et même de son chien Lamby, Lena Dunham s'est prêtée avec beaucoup de plaisir au jeu de la séance photo. 
Le stylisme sur le shooting est à la hauteur de son personnage Hannah, excentrique et bonne vivante. Elle déclare d’ailleurs dans les colonnes de Vogue qu'elle adore « les vêtements qui ont une excentricité et de l'esprit ». Comme on pourra le constater dans le numéro de février du magazine en kiosque très prochainement.

Plus de photos et lire l'article du magazine : Vogue.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram